3 façons de se préparer au printemps en confinement

3 façons de se préparer au printemps en confinement

3 façons de se préparer au printemps en confinement

3 façons de se préparer au printemps en confinement

Conseils mode

Tu es probablement en train de te demander quel jour de la semaine nous sommes et c’est pourquoi je suis là pour te rappeler que le printemps est arrivé et que tu devrais profiter de ton temps libre en confinement pour te préparer à la nouvelle saison qui commence.

Alors que le mercure monte progressivement, j’aime ajouter des pièces pratiques à ma garde-robe pour faire la transition vers la nouvelle saison. Alors, fais le tour de ta garde-robe ou rends-toi en ligne pour trouver quelques pièces indispensables pour le printemps. 

Voici 3 morceaux de vêtements pour ta garde-robe printanière ! 

1. Robe à volants

Les énormes volants et les robes fluides ne demandent qu’à faire partie de tes indispensables du printemps ! Ajoute cette pièce féminine à ta garde-robe pour passer au printemps en un rien de temps. Non seulement les robes à volants sont jolies, mais elles peuvent être parfaites pour une occasion spéciale ou pour un repas tranquille à la maison avec ta douce moitié. Pas une fan de volants ? Essaie une robe avec des volants plus petits et délicats à l’ourlet ou sur la poitrine. 

2. Collant feuilles et petits pois

Habille tes jambes avec une paire de collants approuvée pour le printemps ! Rien n’évoque plus le printemps que de jolies feuilles sur tes collants. Personnellement, j’adore que le collant feuilles et petits pois de Rachel soit assez sophistiqué pour être porté le jour comme le soir. Agence-le avec une robe à volants, une jupe en denim ou ta petite robe blanche préférée. 

3. Bottillons blancs

Un look printanier n’est pas complet sans une paire de bottillons blancs. C’est une tendance qui est là pour rester et je pense que tu devrais en profiter pleinement ! N’aies pas peur de porter ces bottillons avec un collant coloré de Rachel. Elles auront fière allure avec du noir, du violet, du jaune et, en fait, avec n’importe quelle paire de collants ! Pour compléter ton look printanier, les bottillons blancs sont tout ce dont tu as besoin. 

Xo, 

Lauren

Lauren is the passionate founder behind her blog Basic Babe, where she shares her effortless outfits and beauty tips. Currently, Lauren resides in Toronto with her husband and two fur babies. When not styling outfits for her blog, you can find Lauren trying new restaurants in the city and binge-watching new shows on Netflix.

What tights should I wear?

Categories

About us

Hey, thanks for visiting Rachel’s Blog where Rachel and her friends write about their favorite accessory: Tights! Visit often for outfit ideas, styling tips, and tricks to maintain your tights.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles